Home » , , » Émile Louis Pédophile

Émile Louis Pédophile

Émile Louis, né près d'Auxerre le 21 janvier 1934, est un tueur en série français. Il a avoué en 2000 avoir assassiné sept jeunes filles disparues dans les années 1970, mais s'est rétracté un mois plus tard.
En mars 2004, il a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour viol et torture sur son épouse et sa fille. Il a également été condamné pour atteintes sexuelles sur mineures en 1983 (4 ans de prison) et en 1989 (5 ans de prison).
En juin 2006, la cour d'appel de Paris confirme une peine identique à la première instance pour l'affaire des disparues de l'Yonne : réclusion criminelle à perpétuité avec peine de sûreté de 18 ans et dédommagement des familles de victimes. La Cour de cassation confirme cette condamnation en septembre 2007.


LA LETTRE D'EMILE LOUIS A KARL ZERO

UN DOCUMENT EXCEPTIONNEL

Prizon de (illisible) le 28 oute 20007

Chair carle,

Cé bien moi émile louis qui técri.
Depui que tu a lu la letre de mon haltère égaux patrice alègre, jé un imense espoire qui monte en moi.
Car tu le sait tré bien, je suis inaussent.
J’ameré que tu lise cete letre a lentaine pour me disculpai.
Car tu le sai bien jé tué personne les salope sé toute des mitos.
Des andicapée on disparu, et alor ? ji sui pourien.
Je regarde en prizon tou les jour ton aimission et je laime bocout.
Surtou tes jeu de mo et aussi ta feme qui est minione jaimeré bien la séré dan mes brats elle a quélage cete salope ?
et tes fille elles on quélage ?
El zon daijja été éventré ?

je di sa parce queue jadore les fille enfin les enfan les famile toussa.
On ma séparé de ma feme de ma fille tu voi ce que sa peu faire hin carl je croi queue tu meu conpren.
Come aimission jaime ossi « faite entrer lenculé » de ondlate, mé parce que je sui inossen.
Donc viola cété pour te dire de lire ma letre a lentaine et pour sa je peu fair un efor parce que les endicapéé eles mon léssé des aféres et ossi un peu de sou parce que je lé zé bien édé can elles été dan la merde et queue persone sen ocupé.

Je sé bien que tu a péyé 15 000 oro à la salpute de toulouz donc moi je peu te péyé paraiy pour queue tu lise ma letre oké ?
Je peu maime te doné la liste dé gen qui vené dan la cave pour maté et fer des oreures au fillle.
Cé le réso tu le sé bien carl, tu né pa con sa tou le monde le sé.

A bientau, ton dévoué, ; émile loui

Cette lettre, interceptée dans l’ancienne boîte de production de Karl et remise en l’état, a été authentifiée par nos services de déchiffrage. Pour l’instant, Karl a réuni ses collaborateurs d’AOL pour savoir s’il faut la publier. Un sosie de John-Paul L., ex-grand reporter et ex-journaliste du Vrai Journal a même été envoyé en mission afin de savoir si Emile Louis ne serait pas défendu par Maître Szpiner. Dans le cas contraire, il semble que l’accord pour diffusion serait donné pour l’émission de rentrée sur 13ème Rue.
Vous noterez qu’Emile, désorienté par la prison, pense que Karl a encore son émission sur Canal. La vieillesse est un naufrage…

Mardi 18 Septembre 2007

AVoir :
Affaire Les disparues de l'Yonne
Le Grand Robert de la pédophilie Française.
Pédophilie Lexique de A à Z.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

 
Support : Your Link | Your Link | Your Link
Copyright © 2016. pedocriminels - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger